Chalet Kilimandjaro

Construire au coeur du plus grand domaine skiable Suisse

Le terrain est situé à une altitude d’environ 1’600m et à proximité immédiate des remontées mécaniques des Masses (moins d’un kilomètre) aux portes du domaine skiable des 4 Vallées. En quatre minutes seulement, les amateurs de sports d’hiver se retrouveront ainsi au coeur des pistes, à proximité immédiate du Snow Park.

Télécharger la brochure

La Résidence des Rindouets Idéalement située sur un terrain calme et ensoleillée, la Résidence des Rindouets vous offre un magnifique panorama sur la Dent-Blanche, le Cervin et le Val des Dix. Ces grands espaces vous donnent une sensation profonde de liberté et d’oxygénation, aussi bien en été qu’en hiver.

Le hameau est composé de 7 chalets individuels privés (6 affectés à l’hébergement touristique qualifié et 1 résidence principale). 5 chalets sont déjà vendus. Il reste 2 chalets disponibles à la vente (chalets Mont-Blanc et Kilimandjaro).

Le hameau bénéficiera également d’une structure d’accueil, d’une route d’accès privée et de places de parc situées en bordure de la route communale.

Quand les chalets ne seront pas occupés par les propriétaires, ces derniers seront mis en location via la société d’exploitation des Rindouets (informations complémentaires sur demande). Les locataires comme les propriétaires pourront bénéficier de tout un éventail de services (nettoyage, blanchisserie, transport, restauration…).

Les 4 Vallées, le plus grand domaine skiable entièrement Suisse.

Possédant 412 km de pistes et 92 remontées mécaniques, il relie les stations de Thyon, Veysonnaz, Nendaz, La Tzoumaz et Verbier. Paradis du ski, du snowboard et d’autres sports de glisse en Valais ! Le domaine skiable des 4 Vallées compte 2 secteurs : Printze (Thyon, Veysonnaz, Nendaz) et Verbier-Mont-Fort (Verbier, la Tzoumaz, Mont-Fort).

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]